Ranger les aiguilles à tricoter

Author:

Il existe plusieurs options pour ranger les aiguilles à tricoter, selon vos préférences et l’espace disponible. Voici quelques idées:

  • Rouleau d’aiguilles: vous pouvez acheter ou fabriquer un rouleau d’aiguilles, qui est un organisateur de tissu avec des poches pour différentes tailles d’aiguilles. Enroulez vos aiguilles à l’intérieur du rouleau et fixez-le avec un lien ou du velcro.
  • Étui à aiguilles: utilisez un étui à aiguilles à tricoter avec des compartiments individuels pour chaque taille d’aiguille. Ces étuis ont souvent des fermetures à glissière et peuvent être facilement rangés dans un tiroir ou sur une étagère.
  • Organisateur d’aiguilles circulaires: si vous utilisez principalement des aiguilles à tricoter circulaires, pensez à les ranger dans un organisateur d’aiguilles circulaires. Ce type d’organisateur comporte des fentes étiquetées pour différentes tailles d’aiguilles et les maintient soigneusement triées.
  • Pochettes en plastique ou en tissu: conservez chaque jeu d’aiguilles à tricoter dans une pochette séparée, en étiquetant la taille à l’extérieur. Vous pouvez ranger les pochettes dans un sac, un panier ou un tiroir.
  • Rangement suspendu: si vous disposez d’un espace mural, vous pouvez utiliser un organisateur mural avec des poches ou des crochets pour contenir vos aiguilles à tricoter. Cette option vous permet de voir et d’accéder facilement à vos aiguilles.

N’oubliez pas de vous assurer que l’option de rangement des aiguilles que vous choisissez dispose de suffisamment d’espace pour accueillir toutes vos aiguilles à tricoter et qu’elle est facilement accessible pour une récupération rapide lors de vos projets de tricot.

Attention!
Ce truc est donné sans garantie de résultat. N’hésitez pas à ajouter votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *