Ranger des vis, clous et écrous

Author:

Il existe plusieurs façons de ranger facilement les vis, clous et écrous:

  • Réutilisation de petits contenants en plastique: vous pouvez réutiliser de petits contenants en plastique, tels que de vieilles bouteilles de pilules, des pots à épices ou des pots d’aliments pour bébés. Nettoyez-les soigneusement et étiquetez-les pour une identification facile.
  • Bacs à glaçons: les bacs à glaçons sont parfaits pour organiser les petites vis. Les sections divisées maintiennent les vis séparées et vous pouvez empiler plusieurs plateaux les uns sur les autres.
  • Conteneurs de bonbons comme les Tic Tac: vides, les conteneurs en plastique pour bonbons peuvent être utilisés pour stocker de petites vis. Ils sont pratiques et de poche, ce qui les rend idéaux pour les petits projets de bricolage sur la route.
  • Emballages à œufs: coupez les sections d’une boîte à œufs vide pour créer différents compartiments. Cette solution de bricolage économique vous permet de stocker des vis de différentes tailles en un seul endroit.
  • Bandes magnétiques: fixez une bande magnétique sur un mur ou à l’intérieur d’une boîte à outils. Vous pouvez coller des vis directement sur la bande, ce qui permet un accès facile et les maintient organisés.
  • Coffres variés: utilisez un contenant de rangement compartimenté comme une boîte à pêche ou une mallette de rangement en plastique avec des séparateurs réglables. Ces conteneurs sont conçus pour organiser de petits objets comme des vis et sont facilement disponibles. Ils peuvent être achetés de seconde main ou dans une quincaillerie.

N’oubliez pas de bien étiqueter ces rangements. Vous retrouverez plus rapidement les vis dont vous aurez besoin lorsque vous travaillerez sur un projet.

Attention!
Ce truc est donné sans garantie de résultat. N’hésitez pas à ajouter votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *