Donner une seconde vie aux vieilles jardinières

Author:

Il existe plusieurs façons de cacher les vieux pots de plantes ou les vieilles jardinières. Voici quelques suggestions:

  • Transformez-les: transformez les vieux pots en éléments décoratifs. Vous pouvez les peindre, les envelopper de toile de jute ou de tissu, ou ajouter des carreaux de mosaïque pour créer un nouveau look unique. Ils pourront continuer de servir de jardinière ou ils pourront être utilisés à d’autres fins.
  • Utilisez des cache-pots décoratifs: achetez ou fabriquez des cache-pots décoratifs qui peuvent être glissés sur les vieux pots pour les cacher. Ces housses peuvent être en tissu, en rotin ou même en papier. Vous pouvez utiliser de vieux tissus (bandanas, foulards, chemises, etc.) pour des solutions maison.
  • Regroupez-les: disposez les vieux pots de plantes ensemble, de manière visuellement attrayante, en les regroupant pour créer un point central. En regroupant des pots de différentes tailles, vous détournez l’attention des conteneurs individuels.
  • Camouflez-les avec le feuillage: plantez des plantes plus hautes ou des vignes autour des vieux pots, permettant au feuillage de se draper et de cacher les contenants. Cela dissimule non seulement les pots, mais ajoute également de la verdure et de la beauté à votre jardin ou terrasse.
  • Utilisez-les pour le stockage: réutilisez les anciens pots comme conteneurs de stockage. Vous pouvez ranger de petits outils de jardinage, des gants ou d’autres fournitures de jardinage à l’intérieur des pots, les cachant efficacement de la vue.

N’oubliez pas qu’il ne s’agit que de quelques idées et que vous pouvez faire preuve de créativité avec vos propres solutions pour cacher les vieux pots ou les vieilles jardinières en fonction de vos préférences spécifiques et de la conception générale de votre espace.

Attention!
Ce truc est donné sans garantie de résultat. N’hésitez pas à ajouter votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *