Remplacer un oreiller en camping

Author:

En camping, si vous n’avez pas d’oreiller, vous pouvez utiliser certains substituts:

  • Vêtements: roulez un chandail ou utilisez des vêtements de rechange pour créer un oreiller de fortune. Pliez-les ou roulez-les jusqu’à ce que vous obteniez la hauteur et la fermeté souhaitées.
  • Sac de rangement ou sac étanche: si vous avez un sac de rangement ou un sac étanche, remplissez-le d’articles souples comme des vêtements ou des sacs de couchage supplémentaires. Cela créera un support semblable à un oreiller.
  • Sac en plastique: si vous avez des sacs en plastique comme des sacs Ziploc, remplissez-les de chaussettes ou, dans le pire des cas, d’air. Cela créera un certain support.
  • Oreiller de camping gonflable: toujours pratiques, ces oreillers légers et compacts sont spécialement conçus pour le camping. Ils peuvent être facilement gonflés et offrent un confort indispensable. Il peut être judicieux de s’en procurer.
  • Sac à dos: comme substitut à un oreiller, vous pouvez remplir partiellement votre sac à dos et l’utiliser comme substitut d’oreiller. Assurez-vous de vider d’abord tous les objets pointus ou inconfortables.

N’oubliez pas que même si ces alternatives n’offrent pas le même niveau de confort qu’un oreiller approprié, elles peuvent toujours fournir un soutien d’urgence pour votre tête et votre cou pendant les voyages de camping.

Attention!
Ce truc est donné sans garantie de résultat. N’hésitez pas à ajouter votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *