Bien ranger ses vêtements et ses accessoires d’hiver

Author:

Il existe plusieurs options pour ranger les nombreux vêtements d’hiver et les articles saisonniers.

Placard: si vous avez suffisamment d’espace dans votre placard, vous pouvez simplement accrocher vos manteaux d’hiver, vos vestes et vos chandails sur des cintres. Assurez-vous de les nettoyer et de les sécher avant de les ranger.

Sous le lit: utilisez l’espace sous votre lit en utilisant des contenants de rangement ou des sacs scellés sous vide pour ranger vos vêtements d’hiver. Cette option est particulièrement utile si vous disposez d’un espace de rangement limité.

Boîtes/bacs de rangement: achetez des boîtes ou des bacs de rangement en plastique pour ranger vos vêtements d’hiver. Ceux-ci peuvent être empilés dans un sous-sol, un grenier ou un garage. Assurez-vous que les boîtes sont bien fermées pour protéger vos vêtements de la poussière, des insectes et de l’humidité.

Sacs sous vide: utilisez des sacs sous vide pour compresser et ranger vos vêtements d’hiver. Cette méthode permet d’économiser de l’espace et offre une meilleure protection contre la poussière et l’humidité.

Armoire: si vous avez de l’espace supplémentaire, vous pouvez investir dans une armoire portative pour suspendre vos vêtements d’hiver. Cette option permet un accès facile et garde vos vêtements organisés.

Installations de stockage: si vous n’avez pas de place à la maison, envisagez de louer une unité de stockage dans une installation de stockage locale. Cette option offre un espace sécurisé et dédié pour ranger vos vêtements d’hiver et autres articles saisonniers trop nombreux pour être conservés à la maison.

Pensez à laver ou nettoyer à sec vos vêtements d’hiver avant de les ranger pour éviter que les taches et les odeurs ne s’installent.

Attention!
Ce truc est donné sans garantie de résultat. N’hésitez pas à ajouter votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *